top of page

L'essencielle, concrètement ;)

Dernière mise à jour : 19 juil. 2022

Si vous avez lu mon précédent billet ici, vous savez qui je suis, mais pas nécessairement ce que je fais ! Allez venez, je vous emmène...


On est bien là, non ?

Hélas, je ne pratique pas (encore) en plein air !


Pour les pressés : L'essencielle, c'est avant tout des conseils aroma via des séances de 30 minutes à 1 h 15. De l'écoute, de la compréhension, aucun jugement (j'y tiens) et l'envie de répondre au mieux à votre problématique. C'est également des produits que je fabrique et propose pour compléter les services disponibles. Où ça ? Directement chez vous et / ou par téléphone / visio / e-mail.


Pour les moins pressés :

  • Les conseils aroma : séance « initiale » d'une heure quinze où l'on fait connaissance. Vous me parlez de vous, je vous pose des questions pour en savoir plus, un questionnaire si besoin (traitements, contre-indications), vous me dites également ce qui vous tracasse et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire. Il y a idéalement une séance de « suivi » environ trois semaines plus tard, de 30 minutes : on y fait le point, les améliorations, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché (ça peut arriver), ce que l'on veut changer et on ajuste.

  • Les produits : des crèmes, des huiles, des bougies... Il y en a pour (presque) tous les usages. Les motivations seront expliquées et développées dans un autre billet, mais je souhaitais être en mesure de proposer le conseil le plus complet possible en ajoutant la possibilité d'avoir les « vecteurs » (appelés galéniques) adaptés et disponibles directement.

Le petit + qui fait plaisir : je me déplace à domicile. Vous êtes plus à l'aise dans le confort de votre maison, plus détendu(e), ainsi il est plus facile pour vous de me parler sans appréhension ou de sortir d'une salle de rendez-vous en pestant « ZUT-EUH ! J'ai oublié de dire que... » (évidemment, vous pouvez toujours me le préciser ensuite par message ou par e-mail ;)).


Et pour ceux qui ne peuvent pas me recevoir (ou n'ont pas envie d'avoir quelqu'un qu'ils ne connaissent pas encore chez eux, ce que je conçois tout à fait !), je propose des rendez-vous par téléphone, par e-mail ou par visio.


Vous connaissez désormais l'ADN de L'essencielle... Conquis(e) ? ;)





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page